Édito

Bonjour à toutes et à tous,

Un nouveau comité directeur a été élu par l’assemblée générale du 9 septembre 2020, avec de nombreux nouveaux administrateurs et un bureau en grande partie renouvelé.

Nouvelle équipe, nouveau projet stratégique 2021-24 … mais aussi nouveaux challenges dans un contexte sportif chahuté par la crise sanitaire.

Plus que jamais, la nouvelle équipe maintiendra les axes de développement qui font le succès de l’activité de notre club : l’UGS La Rochelle-Châtelaillon Plage Volley-Ball avec son équipe de nationale 3 féminine, l’école de Volley pour les jeunes, la coopération avec les autres clubs du bassin Zénith-Aunis pour soutenir la pratique du volley et du beach-volley …

Mais nous souhaitons aussi développer notre propre dynamique interne en favorisant les animations sportives et extra-sportives pour rapprocher les joueurs de toutes les équipes, leurs proches et nos partenaires dans une ambiance conviviale qui réponde aux attentes de tous.

Belle saison à toutes et à tous, et à très bientôt au gymnase des Parcs de La Rochelle et autres salles du département et de la région.

Amitiés sportives

Pour toute l’équipe du LRVB

Photos trio