N2F : UGS La Rochelle Chatelaillon Plage contre Quimper Volley

ALEX6163

1er match à domicile pour notre équipe fanion féminine en nationale 2 : les bleues recevaient Quimper au gymnase des Parcs devant un public nombreux. Un début de match difficile permet à Quimper d’empocher assez largement le 1er set 25-20, les bleues ne baissent pas les bras et la révolte gronde, l’UGS remporte alors le second set 25-23 et dans la foulée le 3ème set 25-21. Les bleues dominent largement l’entame du 4ème set mais faiblissent peu à peu et s’inclinent 28-26 à un cheveu de leur première victoire. Le cinquième set (à oublier côté Rochelais) n’aura été qu’une formalité pour Quimper qui l’emporte 15-5 et donc 3-2.

On retiendra du match : la combativité des joueuses et leur capacité d’élever leur niveau de jeu, le premier point de la saison est engrangé, il ne reste plus qu’à … savoir finir les matchs 😉

Bravo aux joueuses et à leur entraineur Fred Ancel. On notera aussi la petite touche de rose dans la tenue des joueuses (Cherchez bien sur les photos) en l’honneur d’Octobre Rose.

Prochain match le 22 octobre en déplacement à Chaville Sèvres.

Prochain RDV à domicile le 29 octobre au gymnase Malraux à Chatelaillon face à Neuville Sports